Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant de venir, j'avais très peur de ne pas pouvoir skier, de ne pas aimer ou de me blesser et de finir immobilisée. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre quant au festival européen de cinéma des Arcs. Je me disais que cela allait nous permettre d'avoir des moments de répit.

Pendant les cours de ski, je me suis rendue comptes que c'était beaucoup plus facile que ce que je pensais, mais ce fut aussi beaucoup plus fatiguant que prévu ! J'ai apprécié être en groupes de niveau pour que chacun puisse progresser à son rythme. Malgré mes nombreuses chutes, mes jambes couvertes de bleus, les courbatures persistantes, l'inflammation du tibia et les douleurs dans les chaussures de ski, j'ai adoré le ski et les progrès que j'ai pu faire. Je suis pressée d'y retourner. Quant au cinéma, j'ai aimé pouvoir discuter des films que nous avions vus.

Ce séjour nous a aussi permis de nous rapprocher des collégiens, de mieux les comprendre et de mieux nous accepter. Le bilan est donc très positif, grâce aussi aux fou-rire et aux perles.

Jessica

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :